lundi 22 mars 2010

Album terminé !.. Et les 23h de la bd arrivent !

Comme c'est dit dans le titre, Les Catcheurs de l'extrême tome 1 est terminé... On va pouvoir retrouver un semblant de vie sociale (ouf).

A part ça, ce weekend ont lieu les 23H de la bd. Bon, à priori je ne participerai pas (oui parce que je suis un peu épuisé là quand-même) mais si vous avez envie de relever un défi de grands malades dont vous vous rappellerez toute votre vie (et quand vous serez vieux, vous pourrez faire des réunions d'anciens combattants... Y a pas à dire, nous, on n'a peut-être pas de guerre mais on a des idées) ou simplement admirer ces forçats du crayon (prends-ça Victor Hugo), eh bien les 23HBD sont faites pour vous !

http://img101.imageshack.us/img101/5996/23hbd2010afficheavec72.jpg

Et si vous aimez les pitits lapins, ça marche aussi !

(elle tabasse cette affiche... Il est fort ce K4nti)

5 commentaires:

  1. Bien joué l'ami giovanni ! On se donne des news quand tu auras profité un peu du soleil et retrouvé des forces :)

    RépondreSupprimer
  2. on pourra le trouver partout ton album?

    RépondreSupprimer
  3. Baptiste : pas de soucis :)
    Jej : oui normalement il devrait être trouvable assez facilement ^^ (fnac, librairies, amazon, supermarché du coin, etc.)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, on s'est croisé à l'atelier le premier avril.
    Une info : sur over-blog il y a une fonctionnalité qui te permet d'empêcher le clic droit pour ceux qui visite ton blog.
    Donc pas de copie illégales. Regarde si tu n'as pas ça chez blog spot.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas s'il y a cette option sur Blogspot. De toute façon, ceux qui veulent faire une copie illégale d'une image ont juste à faire une capture d'écran pour contourner le problème du clic droit interdit.
    Personnellement, je m'arrange pour que les images soient suffisamment petites pour qu'on ne puisse pas les imprimer en bonne qualité. Ou alors je rajoute un marquage (signature/adresse du blog/etc.).
    Mais on ne pourra de toute façon jamais contrôler totalement ce que les gens font avec nos images.

    RépondreSupprimer